Termes et conditions

 

Termes et conditions Programme Affilié

En remplissant le formulaire d’adhésion à notre programme d’affiliation ou en adhérant aux services payants offerts via notre réseau CRM 48, un compte affilié vous est créé ! À défaut de demander l’annulation ou la suppression de ce compte affilié, il restera dans notre base de données. De plus, ce compte sera considéré inactif tant et aussi longtemps que vous ne nous connectez pas à votre espace membre et avoir pris le temps de remplir votre profil avec toutes les informations demandées. Le nom, prénom, ville, pays, numéro de téléphone et mode de versement de vos commissions sont obligatoires afin d’activer votre compte. À défaut, votre compte sera considéré comme inactif et vous perdez automatiquement toutes commissions sur les ventes de nos produits et services pour le mois en cours.

Lorsque vous activez votre compte en remplissant votre profil, vous êtes conscient et acceptez le fait que vous êtes le seul responsable des revenus que vous allez générer. Vous dégagez également de toutes responsabilités la « CRM 48 », des pertes ou des gains reliés à l’utilisation de ses sites, méthodes ou techniques afin de générer des ventes.

Vous êtes conscient que vos revenus seront directement liés à vos expériences antérieures, ainsi qu’à votre motivation à promouvoir nos produits et services. Vous êtes conscient et acceptez que les possibilités de revenus puissent varier d’une personne à une autre, selon ses expériences antérieures, sa motivation, le nombre d’heures consacrées à exploiter son activité. De ce fait, vous dégagez de toutes responsabilités la « CRM 48 » quant aux pertes, aux gains et aux délais à générer des revenus.

Vous êtes conscient et acceptez le fait que « CRM 48 » ne peut contrôler la juridiction de votre pays, concernant l’exploitation de nos produits, outils ou autres services. Vous acceptez donc la responsabilité de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays et si, pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez pas utiliser ou exploiter notre programme d’affilié, nos produits et services ; il sera alors de votre responsabilité d’annuler vos comptes et inscriptions. Vous en êtes conscient et acceptez ce fait ! Et dégagez la « CRM 48 » de toutes responsabilités ayant un rapport direct avec les lois de votre pays.

Vous reconnaissez être une personne âgée de 18 ans ou plus.

Vous êtes conscient et acceptez le fait qu’en adhérant à notre programme d’affiliés de « CRM 48 », vous agissez en tant que travailleur indépendant et avec toutes les clauses reliées à ce titre. Vous êtes conscient et acceptez le fait de dégager la « CRM 48 » de toutes responsabilités ayant un rapport avec ce titre.

De plus, nous tenons à vous mentionner que le revenu moyen pour une personne ayant les bases élémentaires de communication sur Internet est de 100 euros par mois. Le délai observé pour atteindre ce revenu est d’un à trois mois, selon les expériences et compétences de chaque affilié.  Nous vous invitons à faire les efforts requis afin de vous démarquer du lot, et d’atteindre des revenus qui dépassent toute attente… Il n’y a aucuns frais pour se joindre à notre programme affilié. Vous êtes responsable de déclarer tous les revenus générés avec notre société, selon les lois fiscales de votre pays. Vous en êtes conscient et dégagez également La CRM 48 de toutes responsabilités à l’encontre des réglementations fiscales en vigueur dans votre pays.

Vous reconnaissez être une personne âgée de plus de 18 ans, et avez lu les termes et conditions du présent contrat, et assumez l’entière responsabilité de vos actes, en rejoignant notre programme d’affilié. Vous êtes conscient de toutes éventualités reliées à l’application d’un ou de plusieurs de nos programmes, techniques ou méthodes pour générer des revenus et dégagez, par le fait même, la société de La CRM 48 de toutes responsabilités dues à l’utilisation de notre programme d’affiliés, méthodes ou techniques.

En adhérant à notre programme d’affiliés, vous consentez à relire au moins une fois tous les 120 jours cette charte, clause ou condition d’admission à notre programme d’affiliés. Nous révisons régulièrement notre politique et condition d’admission, vous en êtes donc conscient, acceptez ce fait et agissez en conséquence. Si notre politique et/ou condition subissent des changements et que pour une raison quelconque vous ne souhaitez plus participer à notre programme d’affiliés, il en revient de votre responsabilité d’annuler votre compte, dès votre décision prise. Il vous suffit de nous faire parvenir un courriel à l’adresse suivante : abon (e) crm48.com et demander de supprimer votre compte affilié.

De plus, vous dégagez la société de La CRM 48 de toutes responsabilités ayant attrait à la modification soudaine de nos modalités, conditions d’admission, modification apportée à notre rémunération. Vous acceptez la responsabilité de vérifier tous les 120 jours, nos modalités et conditions sur cette page. Vous êtes conscient et acceptez qu’il puisse n’y avoir aucun avis émis lors d’un ajustement ou d’une modification majeure. Vous dégagez également de toutes responsabilités le site la CRM 48 et ses administrateurs, des pertes, des gains, des modifications reliées à nos modalités et conditions.

En l’occurrence, vous êtes conscient et acceptez le fait que nous n’offrons aucune garantie, aucune promesse ou aucun terme similaire, que vous allez générer des revenus en faisant la promotion de notre programme d’affiliés. En adhérant à notre programme d’affiliés, vous êtes conscient de ce fait, et dégagez CRM 48 de toutes responsabilités ayant rapport au revenu ou perte que vous pouvez engendrer en utilisant notre programme d’affiliés.

Notre programme d’affiliés est ouvert à tout individu qui respecte nos termes et conditions, et ce, à travers le monde. Les versements de vos commissions sont versés entre les 15 et 30 de chaque mois, selon les options de modalité offertes dans votre espace affilié.

Vous êtes conscient et acceptez le fait que votre compte affilié reste l’entière possession du site CRM 48 et que nous pouvons vous retirer le droit, l’accès ou l’utilisation en tout  temps, si vous ne respectez pas un ou plusieurs termes de ce contrat électronique. De plus, CRM 48 se réserve le droit de fermer votre compte si elle juge que vous avez commis une action qui va à l’encontre de notre mentalité, promotion, ou réputation d’un ou plusieurs de nos programmes. De plus, CRM 48 peut fermer votre compte affilié, s’il  juge que vous ne comprenez pas notre programme, et de ce fait, il doute que vous puissiez en tirer des bénéfices. Vous êtes conscient de ce fait et dégagez la CRM 48 de toutes responsabilités ayant rapport au revenu ou perte que vous pouvez engendrer en utilisant notre programme d’affiliés.

Vous êtes conscient et acceptez le fait que nous révisons régulièrement nos termes et conditions. En adhérent à un ou à plusieurs de nos programmes, vous consentez à relire tous les quatre mois nos termes et conditions. Si pour une raison ou pour une autre, vous ne le faites pas, vous devez en accepter l’entière responsabilité. Vous êtes conscient et acceptez entièrement cette condition, et vous dégagez CRM 48 et ses dirigeants de toutes responsabilités, dues à une modification ou le manque de votre part, de ne pas avoir relu les conditions tous les quatre mois. Si vous n’acceptez pas toutes les clauses de ce contrat, veuillez ne pas vous inscrire à notre programme d’affiliation ou demander la fermeture de votre compte immédiatement.

CRM 48 offre une rémunération unique et très avantageuse sur les ventes des services offerts sur notre réseau social. Le versement des commissions est effectué les 15 et 30 de chaque mois, selon le mode choisi par chaque membre. Le seuil de commission actuel est de 50 euros et peut changer selon les modifications apportées à la charte de notre programme d’affiliés. De plus, les dates de versement peuvent être modifiées en tout temps, en avertissent les affiliés 7 jours à l’avance. Vous êtes conscient de ce fait et dégagez la CRM 48 de toutes responsabilités ayant rapport au revenu ou perte que vous pouvez engendrer en utilisant notre programme d’affiliés.Vous êtes conscient et acceptez le fait que votre compte affilié reste l’entière possession du site CRM 48 et que nous pouvons vous retirer le droit, l’accès ou l’utilisation en tout  temps, si vous ne respectez pas un ou plusieurs termes de ce contrat électronique. De plus, CRM 48 se réserve le droit de fermer votre compte si elle juge que vous avez commis une action qui va à l’encontre de notre mentalité, promotion, ou réputation d’un ou plusieurs de nos programmes. Vous êtes conscient de ce fait et dégagez la CRM 48 de toutes responsabilités ayant rapport au revenu ou perte que vous pouvez engendrer en utilisant notre programme d’affiliés.Vous êtes conscient et acceptez le fait que nous révisons régulièrement nos termes et conditions. En adhérant à un ou à plusieurs de nos programmes, vous consentez à relire tous les quatre mois nos termes et conditions. Si pour une raison ou pour une autre vous ne le faites pas, vous devez en accepter l’entière responsabilité. Vous êtes conscient et acceptez entièrement cette condition et vous dégagez la CRM 48 et ses dirigeants de toutes responsabilités dues à une modification ou le manque de votre part de ne pas avoir relu les conditions tous les quatre mois. Si vous n’acceptez pas toutes les clauses de ce contrat, veuillez ne pas vous inscrire à notre programme d’affiliation ou demander la fermeture de votre compte immédiatement.

Termes et conditions Programme points récompenses et fidélisation
 

1.1   Le programme récompense et fidélisation (« Points CRM») est le programme de récompenses et de fidélisation du réseau social CRM 48, émise par le site CRM48.com         «CRM 48 » ou « nous »), lequel est régi par le présent règlement («Règlement »).

1.2 Les titulaires principaux et les utilisateurs autorisés d’un compte sur le site crm48.com, émis par le réseau social CRM 48 ainsi qu’une entreprise détenant un tel compte, sont membres du programme récompense et fidélisation de CRM 48 dans la mesure où le compte est en règle. Ils peuvent échanger des points dans les limites prévues dans le présent règlement. Par « compte en règle », on entend un compte sur le site crm48 incluant un compte affilié ne contrevenant d’aucune façon à la convention régissant l’utilisation de l’un ou de plusieurs de nos sites ayant un lien avec le réseau social CRM 48. À titre d’exemple, l’abonnement mensuel doit être à jour de paiement pour obtenir certains privilèges réservés uniquement aux membres payants.

1.3 Les Points CRM s’ajoutent aux autres privilèges réservés aux titulaires principaux et aux utilisateurs autorisés  d’un compte sur notre réseau social. Lors de votre inscription sur notre site, un certain nombre de points (CRM) vous ont été alloués. Il n’y a aucune possibilité d’acheter ou de frais reliés à l’obtention des points, de ce fait CRM 48 reste en tout temps, le légitime propriétaire de tout point alloué.

1.4 Les points CRM  (« CRM») peuvent être échangés contre les services dûment sélectionnés sur le réseau social CRM 48 en tout temps ou sous certaines conditions échangeables en euros. À l’occasion, les points peuvent également être visés par des offres spéciales. Ces offres pourront faire l’objet de règles spécifiques, le cas échéant. À titre d’exemple, tous les membres inscrits ou ceux ayant adhéré à la promotion de lancement (avant le 31 mai 2015), peuvent sous certaines conditions échanger leurs CRM en euros dans les 90 jours suivant l’obtention du cota collectif.

1.5 Vous pouvez consulter les termes et conditions de notre programme récompenses et fidélité sur le site https://crm48.com/termes-et-conditions ou communiquer avec le Service à la clientèle à l’adresse suivante : abon(b) crm48.com  afin d’obtenir une copie papier.

 2.  COMMENT ACCUMULER DES POINTS

2.1   Le programme points récompenses et fidélisation est conçu selon un système d’accumulation de points : un certain nombre de points vous sont accordés pour certaines actions que vous entreprenez sur le site crm48.com et pour les achats. Ce nombre de points peut varier selon l’action que vous avez entreprise et les services que vous achetez. Chaque trimestre nous révisons le nombre de points que nous allouons  pour un service ou une action entreprise. Cette révision peut être à la hausse comme à l’inverse !

2.2  Voici la liste non exhaustive de points que vous générez pour des actions précises :

–   Points pour adhérer au site                        100  CRM

–   Points pour une visite quotidienne                 1  CRM

–    Points pour une connexion                             1  CRM

–    Points pour publication de contenu               5  CRM

–    Points pour commentaire                           0.25 CRM

–    Auteur du contenu                                        0.05 CRM

–    Points pour clic sur une annonce             0.25 CRM

–    Points pour un nouveau groupe /
forum                                                               10  CRM

–    Points pour l’ajout d’un sujet de groupe
/ forum aux Favoris                                         10  CRM

–    Points pour une mise à jour de profil            1 CRM

–    Points pour un nouvel avatar                          1 CRM

–    Points pour une adhésion à un groupe       1 CRM

–    Points pour un nouveau contact                    1 CRM

–   Points pour un nouvel avatar de groupe       1 CRM

–   Points pour vente d’abonnement               250 CRM

–   Points mensuel pour le maintien
de 5 ventes d’abonnements                      300 CRM / mois

Pour l’obtention de points sur la création d’un groupe, celui-ci doit contenir un minimum de 50 membres. Cette liste est mise à jour à chaque trimestre et certains éléments peuvent y être rajoutés comme y être soustraits. Le nombre de points alloués pour une action peut être différent d’un trimestre à l’autre, selon l’ajustement apporté. Vous êtes conscient de ce fait et dégagez CRM48, dirigeants, employés  de toutes responsabilités ayant rapport aux gains ou pertes que vous pourrez subir.

Vous pouvez recevoir des points supplémentaires, lors de promotions spéciales ou jeu-concours ! Vous trouverez plus bas une liste complète avec les dates de nos promotions ou jeux-concours. Nous sommes dans la phase expérimentale de notre programme points récompenses et fidélité, plusieurs changements ou variations peuvent avoir lieu afin de maintenir le programme à niveau. En acceptant de participer à ce programme vous êtes conscient et acceptez le fait que ce programme puisse varier et qu’il est de nature volatile. De ce fait, en acceptant l’utilisation de notre programme point récompense, vous dégagez CRM48, dirigeants, employés de toutes responsabilités pour les gains ou pertes subis.

2.2  Voici la liste des points que vous pouvez  perdre pour des actions précises.

–    Points pour rupture de contact                                 – 2 CRM

–    Points pour suppression d’une information             –  10 CRM

–    Points pour suppression d’un message  forum       – 10 CRM

–    Points pour suppression sur le forum                   – 100 CRM

–    Points pour une suppression de groupe                – 100 CRM

–    Points créer un groupe sans avatar                       – 300 CRM

–   Points supprimer un avatar                                    –  20 CRM

–   Abonnement en retard de paiement                     – 200 CRM

–  Chaque paiement ignoré                                         – 200 CRM

–  Compte suspendu Paypal                                        – 1000 CRM

–  Manque de discipline à un séminaire                     – 1000 CRM

Sans être entièrement exhaustive, cette liste représente 95 % des actions qui peuvent vous faire perdre des points ((« CRM»), si vous obtenez ou perdez des points à cause d’un critère qui ne figure pas sur cette liste, veuillez contacter admin (b)crm48.com  pour une correction.

Vous ne pouvez obtenir, changer ou plaider pour récupérer un point perdu qui figure sur cette liste. Elle représente l’équilibre entre allouer des points (« CRM») pour certaines actions et l’inverse.

3. COMMENT UILISER VOS POINTS CRM

3.1  Les titulaires principaux, les utilisateurs autorisés ou les signataires autorisés (d’un compte sur le site crm48.com)  peuvent échanger des points contre les produits ou services pour lesquels l’option est disponible sur le site crm48.com.  Ils auront trois options de règlement, carte bancaire, Paypal ou points CRM. CRM48 se réserve le droit de rajouter, comme de soustraire certains services ou produits pouvant faire   l’objet de règlement avec les points (« CRM»). Vous êtes conscient de ce fait et dégagez CRM48, dirigeants, employés de toutes responsabilités  ayant rapport aux gains ou pertes que vous pouvez subir.

 3.2  Certains privilèges peuvent être accordés aux titulaires principaux ayant acquis un certain nombre de points (« CRM») ou détenant un abonnement payant à la liste des services offerts.

4. Échanger vos points CRM») en euros

Nouveau programme en cour !

 4.2  La réglementation pour échanger vos points (« CRM») en euros exclut les promotions spéciales. Chaque promotion incluant sa date figue plus bas dans l’annexe 7 de ce contrat. Vous êtes conscient de ce fait et dégagez CRM48, dirigeants, employés de toutes responsabilités ayant rapport aux gains ou pertes que vous pourrez subir suite à son utilisation.

5. Valeur d’un point CRM») en euro (  Nouveau programme en cour )

6. Risques reliés à l’utilisation sur site CRM48.com et des points CRM

6.1 Ce site Web, CRM 48, les dirigeants, propriétaires, employés, sous contractant et tout individu ou société traitant avec notre réseau, ne seront pas tenus pour responsables de toutes pertes, dommages ou réclamations résultant d’événements relevant des éléments ci-dessous.

6.2 Les erreurs commises par l’utilisateur de tout logiciel, service, produit en lien avec des points («CRM») ou le site crm48.com incluant les paiements envoyés, retirés ou utilisés par erreur et la suppression accidentelle du portefeuille de points.

6.3 Les problèmes de logiciels du site Web et/ou de tout logiciel, produit ou service en lien avec les points (« CRM»), les fichiers corrompus, les transactions incorrectement construites, les bibliothèques cryptographiques non sûres, les logiciels malveillants affectant le site Web et/ou tout logiciel, produit ou service en lien avec les points (« CRM») ou le site crm48.com.

6.4  Les défaillances techniques dans le matériel de l’utilisateur ou sur l’ensemble du réseau CRM48.com de tout logiciel, produit ou service en lien avec les points («CRM») ou le site crm48.com, la perte de données attribuables à un périphérique de stockage défectueux ou endommagé.

6.5 Les problèmes de sécurité rencontrés par l’utilisateur de tout logiciel, produit ou service en lien avec les points (« CRM») ou le site crm48.com, les accès non autorisés aux points (« CRM»)  et/ou aux comptes des utilisateurs.

6.6 Les actions ou inactions de tiers, des dirigeants, propriétaires, employés et/ou les événements rencontrés par eux, les faillites des fournisseurs de services, les attaques de sécurité à l’information ciblant les fournisseurs de services et les fraudes menées par des tiers.

6.7 Advenant, une fusion, rachat, vente du site crm48.com, des données, propriété intellectuelle, il est à la discrétion de l’acquéreur ou nouveau dirigeant de poursuivre, de modifier ou de mettre un terme au programme points («CRM»)

En acceptant d’utiliser le site crm48.com, vous êtes conscient des faits mentionnés dans la section 6 de ce document ou page web et vous dégagez CRM48, dirigeants et employés de toutes responsabilités ayant rapport aux gains ou pertes que vous pourrez subir suite à son utilisation.

Si l’une de ces clauses ne vous convient pas ou que vous ne l’acceptez pas, veuillez résilier immédiatement votre abonnement, compte, affiliation ou tout autre lien direct et indirect que vous pouvez avoir avec le réseau crm48.com.

6.  Promotion spécial

6.1 Pour le lancement du programme point récompense et fidélité, nous offrons 5000 points CRM à tous adhérent à la liste des services offerts. Les titulaires principaux, les utilisateurs autorisés ou les signataires autorisés (d’un compte sur le site  crm48.com) ayant adhéré à cette promotion ou liste des services offert avant le 31 mai 2015, pourront échanger leurs points CRM en euros dans un délai de 90 jours une fois le cota d’abonnements actifs à la liste des services offerts atteint. ( Voir annexe 4.1)

7.  Risques d’investissement

Le réseau social crm48.com est un site gratuit de base, offrant des services payants de commercialisation et publicitaire. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez décidé d’adhérer sur notre réseau, vous êtes conscient et acceptez le fait que cela peut  mener à des pertes financières sur de courtes ou même de longues périodes. Les titulaires principaux, les utilisateurs autorisés ou les signataires autorisés (d’un compte sur le  site (crm48.com) doivent anticiper des fluctuations dans les prix de nos services, produits et points (« CRM») L’information publiée sur ce site Web ne peut garantir que les utilisateurs ne subiront pas de pertes financières.

8.  Aucune garantie

8.1 Le site Web crm48.com est fourni “tel quel” sans aucune garantie d’aucune sorte concernant le site Web et/ou tout contenu, données, matériel et/ou services offerts par l’ensemble de notre réseau autre que la garantie de 30  jours suivants, l’adhésion à la liste des services offerts. Vous êtes conscient ce fait et  dégagez CRM48, dirigeants et employés de toutes responsabilités ayant rapport aux  gains ou pertes que  vous pourrez subir suite à son utilisation.

8.2  Le programme points récompenses et de fidélisation est un privilège, un bonus que nous offrons. Il ne peut être considéré comme un droit acquit, car on ne peut acheter des points. Il est distinct de la liste des services offerts. De ce fait, crm48 se réserve le droit de mettre un terme à ce programme en tout temps en avisant les utilisateurs du site 15 jours en à l’ avance. Le programme points récompenses est présentement à titre expérimental et ne peut être considéré comme faisant partie du réseau social ou site  CRM 48. Vous êtes conscient ce fait et dégagez  CRM48, dirigeants et employés de toutes responsabilités ayant rapport aux gains ou pertes que vous pourrez subir suite à son utilisation.

( Prochaine révision prévu pour  5 octobre 2016 )

L’équipe de CRM 48 vous remercie !

Tous droits réservés © 2017 CRM48.COM

Oui Non