Français
CRM48
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Actualités
Affaires
Alimentation
Animaux
Argent
Assurances
Astrologie
Bien-être
Blog
Cinéma
Communication
Communiqué De Presse
Cuisine
Culture
Développement Personnel
Écriture
Éducation
Famille
Finance
Internet
Maison
Mode
Musique
Ordinateur
Photographie
Santé
Société
Sport
Technologie
Travail À Domicile
Véhicules
Voyage
Voici le top 10 des acteurs les plus rémunérés de 2016
11 janvier 2017
0

diapositive1

La grande question sur les lèvres de tous est : « quel est l’acteur le mieux payé au monde en 2016 ou peut-être les 10 acteurs les mieux payés de 2016 ? ». il faut dire que l’année 2016 a été fructueuse en matière d’œuvres cinématographiques. Les acteurs se sont par conséquent fait beaucoup d’argent. Trêve de bavardage ; voici les dix (10) acteurs les mieux payés en 2016.

  1. Dwayne Johnson – 64,5 millions $

Populairement connu sous le nom ‘The Rock’, Dwayne est l’acteur le mieux payé de 2016. Apparemment, il ne semble pas ralentir. Grâce à des films comme « Fast and Furious » et « Baywatch » parmi quelques autres films, Dwayne est l’acteur le mieux payé de 2016. Et oui, il le mérite.

  1. Jackie Chan – 61 millions $

Le vétéran de kung-fu est le deuxième acteur le mieux payer 2016. Jackie est un nom de ménage bien connu en Asie. Il s’est fait énormément de sous avec Monkey King alors qu’il réalise quelques films.

  1. Matt Damon – 55 millions $

Le Martien vient à l’esprit et oui, le film a été un succès. Le film a rapporté une énorme somme de 630,1 millions de dollars américain et Damon était au cœur de celui-ci. Il est le 3ème acteur le mieux payé en 2016.

  1. Tom Cruise – 53 millions $

Le succès de « Mission Impossible »: Rogue Nation chasse encore Ethan Hunt. Ceci, couplé avec des frais générés par Jack Reacher et Mena permet à Tom 53 ans de persecevoir 53 millions $

  1. Johnny Depp – 48 millions $

Avec un règlement de divorce de 7 millions $, Depp a obtenu la 5ème place des acteurs le plus payés. Le nouvel épisode de Pirates of the Caribbean et Alice Through the Looking Glass sont la raison de son succès.

  1. Ben Affleck – 43Million $

Bien que personnellement je n’ai pas apprécié « Batman VS Superman: Dawn of Justice », il n’a pas porté atteinte aux gains de Ben en aucune façon. Il a ratissé un salaire sérieux du film.

  1. Vin Diesel – 35 millions $

Apparemment, Dwayne Johnson n’est pas le seul acteur qui ait profité du succès de Fast and Furious. Avec Fast and Furious 8 et les Guardians of The Galaxy, ca promet pour le Diesel

  1. Shah Rukh Khan – 33 millions $

Le deuxième asiatique sur la liste est un autre vétéran dans le monde du cinéma. Merci à son rôle de premier plan sur Dilwale et beaucoup d’autres films. Il occupe la 8ème position.

  1. Robert Downey Jr – 33 millions $

L’an dernier, Robert était l’acteur le mieux payé, mais avec lui au n ° 9, tout semble comme il y a une dizaine d’années. Je dois avouer ses rôles dans le film Captain America: Civil War a été épique. Il mérite probablement plus.

  1. Akshay Kumar – 31,5 millions $

Un autre acteur de Bollywood sur la liste est Ashkay Kumar. A 31,5 millions de dollars, il n’a certainement pas fait mal du tout. Mis à part son rôle dans quelques films d’action, Kumar a fait des coups avec des contrats de promotion à travers l’Asie et il fait grand.

2016 a été une très bonne année de cinéma et de nombreux acteurs ont fait de bonnes affaires. Je parie que 2017 sera même meilleure pour les acteurs de Hollywood et Bollywood. Les dix premiers acteurs les mieux payés de 2016 fait une liste intéressante et je prédis 2017 pour être mieux.

 

 

Publicité


Laisser un commentaire

Veuillez- vous inscrire pour laisser un commentaire !