Français
CRM48
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Actualités
Affaires
Alimentation
Animaux
Argent
Assurances
Astrologie
Bien-être
Blog
Cinéma
Communication
Communiqué De Presse
Cuisine
Culture
Développement Personnel
Écriture
Éducation
Famille
Finance
Internet
Maison
Mode
Musique
Ordinateur
Photographie
Santé
Société
Sport
Technologie
Travail À Domicile
Véhicules
Voyage
Utiliser un Cône snoot sur son flash cobra
4 janvier 2017
0

un cône snoot permet de concentrer la lumière Utiliser un cône snoot permet de concentrer la lumière

Le Cône snoot ressemble à un tube conique d’une longueur de 30 à 50 cm et se monte sur le flash cobra. Le cône snoot est un moduleur de lumière est très utilisé pour la photographie de portrait ou d’objets. Utiliser un cône snoot sur son flash cobra permet de créer un faisceau étroit et focalisé de lumière dure.

Il s’agit d’un embout conique réalisé en matériau souple ou rigide dont la longueur permet de déterminer le degré de concentration de lumière. En fonction de la nature de la surface utilisée à l’intérieur du cône snoot son effet caractéristique est plus ou moins prononcé ou atténué. En effet il est maximal lorsque l’intérieur du revêtement est noir et son effet décroit lorsqu’il est argenté, doré ou blanc. La lumière du cône snoot est idéale pour isoler un sujet ou une partie du sujet et est souvent utilisé pour créer un faisceau de lumière qui met en évidence un objet ou une personne. En portrait il permet de créer une tache de lumière brillante sur les cheveux (un peu comme un rayon de soleil) ce qui est un moyen efficace de les faire ressortir quand on utilise un arrière-plan sombre.

On peut utiliser un Cône snoot sur son flash cobra de différente façons soit employé en tant que panneau réflecteur ou comme cône snoot sur son flash cobra.

La lumière est la clé pour réussir une bonne photo et vous pouvez utiliser votre Flash avec un cône snoot pour des effets de lumière saisissant comme ici.

 

 

Publicité


Laisser un commentaire

Veuillez- vous inscrire pour laisser un commentaire !