Français
CRM48
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Actualités
Affaires
Alimentation
Animaux
Argent
Assurances
Astrologie
Bien-être
Blog
Cinéma
Communication
Communiqué De Presse
Cuisine
Culture
Développement Personnel
Écriture
Éducation
Famille
Finance
Internet
Maison
Mode
Musique
Ordinateur
Photographie
Santé
Société
Sport
Technologie
Travail À Domicile
Véhicules
Voyage
Trois conseils indispensables en affiliation
3 août 2015
0

Les trois conseils indispensables en affiliation

 

images (1)

Les nombreux internautes qui s’inscrivent sur de plateformes d’affiliation, pensent que c’est une formule magique et que tout est fait pour eux ; malheureusement les désillusions sont très nombreuses et 85% échouent rapidement. Ils oublient qu’il y a des règles à respecter et notamment ces trois conseils indispensables. Ces techniques fonctionnent toujours et permettent d’assurer des ventes régulières. Ce sont :

L’utilisation de pages de promotion exclusives par produit à promouvoir ; évitez de mélanger les produits car ceci enlève toute envie aux prospects d’en consulter les bienfaits ; ne pas hésiter à sélectionner une page par produit. De même pour vos sites ; ces trois conseils indispensables vous aideront pour votre progression. Pensez à inclure dans votre site des commentaires sur ce produit ou des témoignages d’utilisateurs après avoir obtenu leur autorisation. Publiez des articles exclusifs et bien documentés qui donneront à vos prospects l’envie d’aller plus loin.

Autre conseils indispensables : Offrez des cadeaux gratuits à vos lecteurs par l’intermédiaire de messages transmis par autorépondeur. Les lecteurs inscrits sur votre liste pourront recevoir une série d’emails automatiquement dans leur boite de réception. Proposez des phrases rassurantes ; si possible apprenez un minimum de copywriting afin d’améliorer la communication.

Enfin, le dernier des trois conseils indispensables : Le trafic. Ceci est très important et aussi difficile à obtenir et à conserver car les lecteurs ayant visité votre site ne reviendront sans doute jamais ; il faut donc renouveler les lecteurs. Ceci peut être réalisé en écrivant des articles promotionnels ( 4 ou 5 par semaine ) ce qui vous permettra d’avoir 100 lecteurs ciblés par jour pour vous assurer un minimum de 1 vente journalière , sachant que le taux de conversion est de 1%.

Ces trois conseils indispensables en affiliation doivent être complétés par un plan d’action précis, régulier et soutenu. Pour plus de conseils et d’aide, consultez ce nouveau réseau social consacré uniquement au marketing en cliquant sur la bannière ci-dessous.

 Promotion 5000 points CRM

Très bonne réussite à tous

César

 

 

Publicité


Laisser un commentaire

Veuillez- vous inscrire pour laisser un commentaire !