Français
CRM48
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Actualités
Affaires
Alimentation
Animaux
Argent
Assurances
Astrologie
Bien-être
Blog
Cinéma
Communication
Communiqué De Presse
Cuisine
Culture
Développement Personnel
Écriture
Éducation
Famille
Finance
Internet
Maison
Mode
Musique
Ordinateur
Photographie
Santé
Société
Sport
Technologie
Travail À Domicile
Véhicules
Voyage
Nouveau-né
17 janvier 2016
0

 

Nouveau-né

Résultat de recherche d'images pour "assurance maladie nouveau né"

Un nouveau-né apporte paquets de joie et de bonheur dans la famille. Quand un bébé est né, il est dit que les parents sont bénis avec le bébé. Cette déclaration est en soi suffisante pour expliquer l’importance d’un nouveau-né dans la famille.

Il est de la responsabilité première des parents pour prendre soin du nouveau-né de la meilleure manière possible. Il y’a des moments, où un bébé a besoin de passer par certains soins médicaux immédiats afin d’ajuster selon le standard humain. Parfois, les bébés naissent avec des problèmes liés à la naissance et, nécessitent donc un traitement.

En Inde, un grand nombre de gens sont pris en charge sur le plan de la santé, de sorte que leurs besoins en soins sont remplies. Si vous travaillez dans le secteur privé, alors votre entreprise peut avoir pris une police d’assurance de groupe sous lequel la maternité est couverte globalement.

Mais, la plupart du temps, l’assurance médicale, y compris les politiques d’assurance collective ne couvrent pas un nouveau-né. Les raisons en sont tout à fait évident. Il y’a beaucoup de possibilités qu’un nouveau-né nécessite un traitement médical immédiatement après sa naissance et donc les assurance ne veulent pas dépenser leurs revenus sur ces possibilités bien connues.

Y a-t-il un moyen de s’en sortir? Oui, bien sûr, si le groupe de la politique d’assurance-maladie de votre employeur ne couvre pas le nouveau-né, ne vous inquiétez pas. Il ya quelques plans de santé spécifiques, qui couvrent les nouveau-nés dès la naissance.

Afin de bénéficier de cette facilité, vous devez acheter une politique distincte. Star Insurance complète, par exemple, est l’une des politiques qui couvre les complications liés à la naissance, ainsi que le nouveau-né.

Le plan porte sur une naissance si elle est normale ou par césarienne, ainsi que tous les frais pré-natal et post-natal qui sont également couverts jusqu’à une certaine limite. Cette limite est établie selon le montant de la prime que vous payez.

Le plan couvre également la vaccination de l’enfant. Oui, seulement une poignée de plans couvrent la vaccination parce que c’est une dépense obligatoire à laquelle on doit encourir.

La seule chose dont vous devez prendre soin est que vous devez être le titulaire de la police pendant au moins trente-six mois avant de prendre les avantages ci-dessus.

Religare propose également un plan d’assurance maladie appelée «joie», qui couvre la maternité ainsi que le nouveau-né sans aucune condition sur une période déterminée.

Si vous avez un autre régime d’assurance, alors vous devez vérifier ses conditions. La plupart du temps, les politiques offrent une couverture au nouveau-né après 90 jours depuis sa naissance. De cette façon, des compagnies d’assurance de santé se sauvent du règlement des sinistres, résultant de soins de santé pour le bébé nouveau-né.

La comparaison des plans d’assurance santé est d’une facilité déconcertante , aujourd’hui. Il suffit de visiter un portail de comparaison d’assurance crédible et lister les meilleurs plans possibles. Le meilleur avantage est que vous pouvez acheter vos régimes d’assurance en ligne et effectuer le paiement par carte de crédit. Cela vous offre des prestations de cash back et de la période de crédit offert par les cartes de crédit.

Résultat de recherche d'images pour "assurance maladie nouveau né"

De plus, vous devenez admissible à une meilleure couverture et à des installations, que votre compagnie d’assurance de santé n’a pas à payer la commission lourde à un agent d’assurance. Cet avantage vous est transmis et est avantageux, à bien des égards.

Alors, qu’attendez-vous? Si vous attendez un bébé dans votre famille, optez pour un régime d’assurance-santé et enterrer vos soucis!

 

Résultat de recherche d'images pour "assurance maladie nouveau né"

Suivez le lien afin de voir l’article original http://EzineArticles.com/9016199

 

 

 

Publicité


Laisser un commentaire

Veuillez- vous inscrire pour laisser un commentaire !