Français
CRM48
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Actualités
Affaires
Alimentation
Animaux
Argent
Assurances
Astrologie
Bien-être
Blog
Cinéma
Communication
Communiqué De Presse
Cuisine
Culture
Développement Personnel
Écriture
Éducation
Famille
Finance
Internet
Maison
Mode
Musique
Ordinateur
Photographie
Santé
Société
Sport
Technologie
Travail À Domicile
Véhicules
Voyage
Les règles essentielles de leadership pour réussir
30 mai 2015
0

Dans les articles précédents je vous explique qu’il faut vous placer en leader dans votre domaine afin d’attirer vers vous les personnes qui sont intéressées.

Pour cela il va falloir appliquer 4 règles essentielles de leadership pour réussir. Ces règles sont assez simples et évidentes, je vais vous présenter les 2 premières dans cet article et dans le suivant nous verrons les 2 dernières.

Règle n°1 : Vous obtenez ce à quoi vous vous attendez.

Règle n°1 : Vous obtenez ce à quoi vous vous attendez.

 

Cette règle est assez évidente mais beaucoup de marketeurs la néglige. C’est pourquoi il est important d’établir votre liste d’objectifs avant de démarrer votre activité de marketing relationnel.

Prenons un exemple assez simple vous souhaitez perdre 5 Kg. Vous ne baisserez pas les bras avant d’avoir obtenu ce résultat (du moins tout leader ne les baisserez pas), maintenant imaginez vous que vous obteniez seulement 3Kg de perte c’est déjà un très bon résultat me direz vous mais pas l’objectif fixé. A contrario si la perte s’avère être de 7 Kg là vous serez super ravi. Comme quoi l’objectif fixé a toute son importance car ainsi vous mettrez en oeuvre les actions nécessaires pour obtenir le résultat souhaité d’où la seconde règle.

Ne vous contentez pas du minimum, essayer d’avoir toujours un objectif légèrement plus haut que ce que vous espérez pour vous motiver tout en étant réaliste quitte à faire évoluer l’objectif au fur et à mesure pour obtenir le résultat escompté à la fin même si cela prend du temps.

On obtient ce pour quoi on déploie nos efforts.

Règle n° 2 : On obtient ce pour quoi on déploie nos efforts.

 

Soyons réaliste l’argent ne tombe pas du ciel et même si grâce au marketing relationnel, il est possible de ne travailler que quelques heures par semaine une fois notre organisation bâtie, il vous faudra avant tout un peu de patience, de persévérance et surtout beaucoup de travail !

Le marketing relationnel est un vrai travail qui demandera peut être des sacrifices au début mais connaissez vous d’autres activités qui peuvent vous permettre de travailler 4 heures par semaine (environ) et de profiter de la vie le reste du temps ? essayez de demander à votre patron si vous pouvez garder le même salaire voir même le doubler tout en ne travaillant que 4 heures par semaines ? Voici d’ici sa tête. Donc oui le marketing peut vous permettre d’avoir une meilleure qualité de vie mais cela ne se fera pas sans un minimum de travail notamment au début le temps de vous bâtir une équipe et de la former.

 

Voilà pour les 2 premières règles. Tout leader naît les trouvera évidente et pour les autres il faudra changer votre façon de penser et d’agir pour obtenir les résultats escomptés mais cela ne nécessite pas de grandes capacités ou connaissances, juste de la volonté.

Je peux vous aider à mettre en place votre leadership, pour cela cliquez sur la bannière ci-dessous.
cliquez

 

 

Publicité


Laisser un commentaire

Veuillez- vous inscrire pour laisser un commentaire !