Auteur Articles

8 juillet 2015 à 19:38

Bonjour à tous !

Comme tous ceux qui font la promo de ce concept je les soutiens !

Cette plateforme est vraiment une aubaine pour chacun de <b>Vous qui possédez des projets</b>, que peut-être Vous n’arrivez pas toujours à les finaliser, pour la raison, que Vous connaissez tous, c’est le financement.

Mais avec cette plateforme, vous n’aurez pas ce soucis ! <b>Des dons tomberont à profusion !</b>

<b>Vous allez réaliser votre rêve</b> qui vous tient à coeur, c’est sûre, il vous faut travailler un peu !

je ne vous dirai pas plus, <b>je vous donnerai le lien d’inscription</b> une fois que vous aurez médité sur cette opportunité !

Salut et <b>Bon Business à tous !</b>

Rai

8 juillet 2015 à 23:16

Salut

Je confirme le post de Raimana Tetuanui, c’est un concept Révolutionnaire qui fonctionne à partir du moment ou on applique les 3 règles de bases et si on fait parti d’une équipe solidaire qui ramène du débordement. Pour plus de renseignements et assister à une présentation contactez-moi par mail: logiciel@toutepassion.fr ou Skype: rajanmust.

Intégrez une équipe de 243 personnes à ce jour. Je vous tiendrais au courant de l’évolution de l’équipe régulièrement.

Ne prenez pas le train en marche.

Gérard

9 juillet 2015 à 12:29

Bonsoir je confirme aussi ses un concept super génial qui cartonne actuellement ses le bon moment pour sy lancer. Mon skype patriciafrance63. Bonne soirée a tous

16 octobre 2015 à 09:30

Bonjour,

De ma part, j’aimerais bien prendre connaissance de ce concept. De quoi s’agit-il? Comment fonctionne-t-il? Voulez-vous m’en dire un peu plus?

Cordialement

Ahamada

19 octobre 2015 à 23:03

Salut Ahamada

Pour prendre connaissance de la plateforme de financement participatif il te faut aller sur une présentation. Pour avoir le lien tu peut m’envoyer un mail à logiciel@toutepassion.fr ou me joindre par Skype: rajanmust. De plus je te propose de rejoindre une équipe de soutien.

Cordialement

Gérard

23 juin 2016 à 13:16

Bonjour
je souhaite bien prendre connaissance de ce concept.

cordialement

Daniel Potey