Auteur Articles

11 mars 2016 à 15:32

L’entreprise de soutien scolaire en maths et en ligne, Réussir-en-Maths prolonge ses soldes.
 Suite au succès des soldes de février et pour faciliter l’accès à tous les parents, nous offrons au moins 50% sur tous les forfaits, sous certaines conditions*, expliquées ci-dessous.

1-) Qu’est-ce que Réussir en maths ?

Booster la carrière de votre enfant, en le confiant à un prescripteur de maths pour une scolarité brillante.

Accessible à toute heure lorsque votre enfant en a le plus besoin, sur rendez vous pour des cours, du soutien, de l’approfondissement de notions, le développement de compétences.

Des forfaits sont possibles pour 2h/semaine ou pour une aide illimitée et sur rendez vous.

Professeur de maths en poste dans un lycée privée,
David RUGGIERI enseigne uniquement en ligne les élèves qui veulent réussir et travailler en conséquence.

Si vous postuler pour une grande école, pour gagner 5 points sur votre moyenne ou pour avoir 19/20 ou plus, vous êtes au bon endroit.

2) *Conditions de réductions de 50%

Il suffit d’inviter 5 personnes à s’inscrire et à recevoir gratuitement les 7 vidéos explicatives sur la méthode utilisée chez Réussir-en-Maths.

Tant que le vos ami(e)s restent inscrit vous bénéficier des 50%, il suffit d’en inviter d’autres régulièrement pour remplacer ceux qui se désinscrivent.

3) Comment faire ?

C’est simple, écrivez moi à contact at reussir-en-math.com ou en MP sur ce site, et je vous envoie un lien personnalisé pour le diffuser autour de vous afin de compter les inscriptions venant de votre part.

Le compte commence dès lors que vous avez reçu le lien spécifique et personnalisé.

Si vous transformer un inscrit à la lettre de nouvelle en un client abonné, vous pouvez bénéficier tout de suite 20% de réduction, mais ce n’est pas cumulable avec les soldes.

Et si vous n’êtes pas client et que vous êtes apporteur d’affaire, il y a un système de parrainage qui récompense soit une fois par nouveau client (dépendant du forfait, en moyenne 50€) soit toute la durée du client (7% du bénéfice tous les mois)

Pour toutes questions, veuillez contacter le responsable de cet évènement (moi même).

Bonne promotion
A votre succès en Maths et à la réussite dans la vie !

David RUGGIERI