Auteur Articles

24 novembre 2016 à 14:52

<p class= »MsoNormal »><span style= »font-size: 12.0pt; line-height: 107%; font-family: ‘Georgia’,serif; »>Bonjour à tous </span></p>
<p class= »MsoNormal »><span style= »font-size: 12.0pt; line-height: 107%; font-family: ‘Georgia’,serif; »>Les Fêtes de fin d’année arrive et pour beaucoup ils ne savent pas comment ils vont passer ces fêtes, pourtant, il serait si simple pour beaucoup de faire les choses bien et simplement. Je m’entends je n’ai pas la prétention de vouloir donner des leçons surtout pas ! Alors je vais vous expliquer mon histoire ! Il y a une vingtaine d’années, lors d’un Voyage aux Etats-Unis j’ai été attiré par un bouquin qui a changé ma vie,</span></p>
<p class= »MsoNormal » style= »margin-bottom: .0001pt; text-align: justify; line-height: normal; »><span style= »font-size: 13.5pt; font-family: ‘Times New Roman’,serif; mso-fareast-font-family: ‘Times New Roman’; color: black; mso-fareast-language: FR; »>En tant qu’alchimiste, Paracelse savait faire fondre des métaux pour les purifier, réaliser des alliages. Il connaissait le principe de l’oxydation et de la réduction. Il savait que les métaux pouvaient former des sels, ceux-ci pouvant être solubles et donc entrer dans la réalisation de solutions buvables. Il était convaincu que chaque objet avait en lui une sorte d’esprit volatil qu’il appelait la « cinquième essence des choses » ou « quintessence » (quinte-essence). </span></p>
<p class= »MsoNormal »><span style= »font-size: 12.0pt; line-height: 107%; font-family: ‘Georgia’,serif; »>Je ne vais pas vous parlez de ce bouquin c’est simplement un élément déclencheur, nous avons tous besoins d’un élément déclencheur ! Cela m’a permis de beaucoup voyager et de ne pas trop me soucier du lendemain, je suis pour la transmission du savoir, je travaille à l’ouverture d’école professionnelle, le monde a une jeunesse formidable, mais en manque de professionnalisme.</span></p>
<p class= »MsoNormal »><span style= »font-size: 12.0pt; line-height: 107%; font-family: ‘Georgia’,serif; »>« Il y a une substance pensante à partir de laquelle toutes les choses sont faites et qui dans état original, imprègne, pénètre, et remplit les interstices de l’univers.</span></p>
<p class= »MsoNormal »><span style= »font-size: 12.0pt; line-height: 107%; font-family: ‘Georgia’,serif; »>Une pensée dans cette substance produit la chose qui est imagé par la pensée </span></p>
<p class= »MsoNormal »><span style= »font-size: 12.0pt; line-height: 107%; font-family: ‘Georgia’,serif; »>L’homme peut former des choses dans sa pensée et en imprimer sa pensée sur la substance informe peut causer la création de la chose à laquelle il pense »</span></p>
<p class= »MsoNormal »><span style= »font-size: 12.0pt; line-height: 107%; font-family: ‘Georgia’,serif; »>Voilà je voulais vous faire cadeau de ces petites phrases</span></p>
<p class= »MsoNormal »><span style= »font-size: 12.0pt; line-height: 107%; font-family: ‘Georgia’,serif; »>Je mets dans les jours à venir une formation pour aider chacun à avancer est surtout pour ceux qui le veulent rentrez de l’argent rapidement ! </span></p>
<p class= »MsoNormal »><span style= »font-size: 12.0pt; line-height: 107%; font-family: ‘Georgia’,serif; »>A ceux qui veulent avoir rapidement de l’argent est philosophé après !</span></p>
<p class= »MsoNormal »><span style= »font-size: 12.0pt; line-height: 107%; font-family: ‘Georgia’,serif; »>A ceux qui sont éventuellement intéressé par cette formation écrivez-moi </span></p>

<p class= »MsoNormal »><span style= »font-size: 10.0pt; line-height: 107%; font-family: ‘Helvetica’,sans-serif; color: #444444; »>suxcribe@gmail.com https://goo.gl/Lx0mvZ </span></p>