Auteur Articles

2 décembre 2015 à 15:25

bonjour,

L’ensemble des services n’étant toujours pas opérationnel, je me demande pourquoi il nous faut encore payer 50€ par mois pour une plate-forme qui promet beaucoup mais qui ne donne pas grand chose en retour.

Petit coup de gueule après plusieurs de cotisation pour aucun retour concret en ce qui me concerne.Quand à la promesse d’échange des CRM , nous sommes très loin du compte puisque cet option ne sera jamais opérationnel tant que les 1000 membres payants ne seront pas atteint… et je crois comprendre que nous sommes encore loin du compte.

D’un de vos fidèles membres qui commence un peu à en avoir raz-le-bol même si j’aime bien le concept.

Alex

9 décembre 2015 à 09:23

Ce qui est drôle, c’est qu’il semble que je soit le seul à m’en soucier … étrange. No comments….

9 décembre 2015 à 19:49

Bonjour Alexandre,

tous les services sont 100% fonctionnels, vous avez simplement à nous contacte
par email…

C’est uniquement le boutons des commandes automatique qui nous sont pas encore activé !

Si vous souhaitez un services, vous avez simplement a nous envoyé un email a admin !

CDT
JOE

10 décembre 2015 à 07:20

Et bien voilà ! Là je suis content de l’apprendre :-) . J’ai sans doute zappé l’info donc… merci d’avoir réagi à mon message

Bonne journée

Alex

10 décembre 2015 à 12:33

Cependant, votre compte est marqué ( Participant), il est donc plus actif… Vous n’aurez pas accès a la section membre veuillez contacter abon (B) crm48.com afin de mettre votre abonnement ou votre compte a jour !

CDT
JOE

10 décembre 2015 à 18:15

J’ai noté que je n’aimais pas le commentaire because, j’ai vérifié paypal et le paiement mensuel tombe toujours vers le 28. Dernier paiement effectué le 28 novembre 2015.

C’était juste pour info…

Alex