Auteur Articles

14 janvier 2015 à 12:11

Bonjour,

échanger toutes vos idées et conseils afin de promouvoir CRM 48 !

19 janvier 2015 à 02:11

Bonjour tous,

veuillez nous soumettre vos commentaires au sujet de l’augmentation de commission à 25 euros par vente.

Surveillez uniquement aborder ce sujetdans cette discussion car nous allons par donner suite sur d’autre sujet.

CDT
Joe

19 janvier 2015 à 05:47

Je ne comprend pas tout, mais je dis ok à ce plan. C’est clair qu’à

25 euros, les comptes vont s’auto-financer plus rapidement, et ça

va inciter ceux qui ont encore besoin d’être convaincus de rester.

19 janvier 2015 à 06:24

Wow! C’est une très bonne nouvelle ce matin, effectivement c’est super pour tous les membres du noyau qui présentement, sont en attente du lancement de la promotion 50 euros de publicité gratuite. C’est un encouragement à être patient et ça nous permet de continuer à se préparer pour le buzz de masse afin de se rapprocher de plus en plus de ses objectifs.

19 janvier 2015 à 19:26

Waoooh Merci Joseph et à toute l’équipe de CRM48 pour ce nouveau Plan temporaire que je qualifie de « Plan Booster. »…A mardi 20h paris pour en savoir plus…

20 janvier 2015 à 01:39

Bonjour.

Sur le fond… Merci de la proposition… c’est encourageant et ça soutient bien la démarche Promotionnelle…

…Et puis c’est aussi une prime à la patience …

Sur la forme, j’aimerais que ce soit mieux « cadré »: c’est pour combien de temps, cette promos- 1 mois, 3 mois!, ou jusqu’à ce qu’il y ai un certain nombre de membre? (combien) …

Au delà de ce cadrage, la proposition ne pourrait-elle pas se transformer en proposition de Bonus de démarrage…? (dans 1 mois, dans 3 mois, ou dés qu’on a atteint 1000, 5000 membres…)

… Et puis, Cher Mentor Joseph, et toute l’ équipe, je souhaite clore mon post en vous adressant plein d’encouragement de soutient…
Bravo pour votre pugnacité et merci pour votre enthousiasme stimulant! …
Norbert

<span id= »transmark »></span>

20 janvier 2015 à 13:13

Bonsoir JOE

Je pense que c’est une bonne initiative pour aider à parrainer. L’idéal serai d’avoir un délai pour que le futur adhérent est un sentiment d’urgence.

Amicalement

Gérard

11 mars 2015 à 02:46

Bonjour à tous

Tout d’abord je voulais remercier Mr JOE pour la formation d’hier soir qui est au top comme toutes celles d’avant. Depuis que suis adhérent de CRM48 je n’ai jamais manqué une formation du mardi soir. Pour vous dire la vérité cela fait plus de 10 ans que je navigue sur internet et c’est depuis que je suis avec CRM48 que je commence à gagner de l’argent grâce aux formations de Mr JOE. Voila comment je procède:

J’applique les conseils de Mr JOE . je revisionne la formation qui m’intérresse encore et encore jusqu’à ce que je comprenne.

Je ne cherche pas à gagner de l’argent mais à vendre le produit car lorsque l’on a le cerveau encombré par l’argent on ne réfléchit pas de la même façon. Ce que m’a appris Mr JOE: l’important c’est le trafic ciblé et depuis le jour ou j’ai compris ça je ne cherche qu’à générer du trafic en payant ou avec mes articles. Parce que avec CRM48 j’ai le produit!

Donc j’ai les ingrédients de ma recette: trafic ciblé+produit=vente pour réussir

Voila c’était juste une réflexion que j’avais ce matin et ma manière de remercier CRM48

Amicalement

Gérard

13 mars 2015 à 00:13

Bonjour à tous,

J’ai un petit problème, je suis membre actif du programme affilier et j’ai payé pour la promotion 500 euro par mois. Je tente de faire mes 3 ventes et aller voir les formations et poster un article mais quand je me logue sur mon compte du réseaux social je tombe sur la page  » cette section n’est pas activé  » et ça me dirige vers la page d’abonnement pour payer ….

À savoir j’ai créer mon compte social avant mon inscription à la promo 500 euro, comment je fait pour que mon compte social sois relier à mon compte affilié afin d’avoir accès aux service pour lesquels j’ai payé ??

Merci

Daniel

13 mars 2015 à 00:29

Salut Daniel

Envoie un mail à abon@crm48.com avec tes identifiants et il vont régler ton soucis en un tour de main. Pense au décalage horaire 6h avant d’avoir ta réponse. j’ai eu le même problème sur un compte il ont réagit trés vite.

Cordialement

Gérard

1 mai 2015 à 14:57

Bonsoir à toutes et à tous,
Je me sens bien ici car c’est en Français, ce que je propose personnellement c’est que crm48 mettent des bannières 648×60 728×90 125×125 et autres à la portée des membres pour leur permettre de faire la promotion du site et avoir plus de membres
Merci à toutes et à tous

Touffik SAIDANI

2 mai 2015 à 04:06

Bonjour Touffik,

Si vous allez sur le site d’affiliation de crm48, vous y trouverez plein de bannières de toutes grandeurs pour promouvoir crm48.

http://crm48.postaffiliatepro.com/affiliates/login.php#login

1- loguez-vous

2- cliquez sur promotion

3- cliquez ensuite sur bannières et liens

voilà vous êtes rendu ( plein de choix de bannières)

Bon succès

Richard G

2 juin 2015 à 17:00

Merci, Richard j’y suis et j’ai trouvé

5 juin 2015 à 07:14

bonjour, j’ai peut-être zappé l’information mais où puis-je trouver mon referal signup ID ??

Alex

5 juin 2015 à 12:28

Salut Alexandre

ici http://crm48.postaffiliatepro.com/affiliates/panel.php#PersonalDetails

sur le site affilié

cesar

2 juillet 2015 à 08:34

Salut!

Pourquoi je n’ai pas obtenu les 5000 points?

Pourquoi vous demandez de creer un autre compte d’affiliation?

2 juillet 2015 à 17:50

Bonjour Richard,

veuillez contacter abon@crm48.com pour toutes questions concernant
votre adhésion SVP !

De plus, dans votre email, veuillez inscrire la date de votre paiement
pour votre inscription à la liste des services offerts.

CDT

CRM 48

16 juillet 2015 à 06:05

J’aimerais savoir où trouver son lien d’affiliés?

Merci

16 juillet 2015 à 09:06

Bonjour Nathalie!

Vous le trouverez dans votre espace affilié sur http://www.crm48.postaffiliatepro.com/affiliates/

Au plaisir :-)

12 novembre 2015 à 06:42

Bonjour je suis à la recherche des vidéo d’explication destinées aux membres affiliés de CRM48 .

Toutes celles annoncées ne sont plus disponibles.

31 mars 2016 à 21:35

DEPUIS 2016 AUCUN MESSAGE DANS LE FORUM POURQOI

13 janvier 2017 à 09:11

NOUS DEVONS ANIMER CE GROUPE. IL DEVENU TROP MUET