Auteur Articles

27 mai 2015 à 02:56

Je trouve la conférence du 26/05 animée magistralement par Joe excellente. C’est de ce genre de formation que je parle, quand CRM48 nous invite à faire des suggestions de formation pour que les membres deviennent plus performants. Comment bien rédiger un article et surtout comment le diffuser sur les différents médias; comment être « astucieux » pour être bien référencer et bien accepter par Google. Comment choisir et bien utiliser les mots clés; quels sont les articles les plus lus et les plus rechercher sur Google…

Tout cela bien sûr, dans le but de faire connaître CRM48, et que chacun de nous, attire un maximum de prospects et fasse un maximum de vente.

Je pense que c’est ça le but du jeu.

Même si le temps nous presse pour réussir un maximum de recrutement et atteindre le fameux chiffre de 741…il n’est jamais trop tard pour bien faire.

3 juin 2015 à 15:47

Ayant été absent suite au décès de ma Maman, je me demandais si les conférences et formations éventuelles étaient enregistrés ??

Alex

4 juin 2015 à 03:20

Bonjour Alexandre,

Tout d’abord je vous souhaite toutes mes condoléances suite au décès de votre maman.

Puis pour répondre à votre question, les conférences du mardi soir ne sont pas enregistrées mais vous retrouvez le résumé des informations importantes dans les bulletins vidéos en allant dans l’onglet « Communiqués » de couleur mauve à droite de la page et vous avez accès à différentes formations marketing en allant dans l’onglet « Formations en ligne ». Voilà, bon courage et bon succès dans vos affaires.

Cordialement

François

21 juin 2015 à 08:49

Il serait intéressant que les conférences qui traitent de sujet important soient ne serait-ce que partiellement enregistrées.

Par « partiellement » j’entends un enregistrement débarrassé des commentaires « hors sujets », ou des questions sur le chat qui ne méritaient pas d’être posées.

Ne retenir que le plus important; pour que la vidéo soit la plus courte possible, et surtout la plus bénéfique possible.