Auteur Articles

12 juin 2016 à 19:36

Le service des transmissions permet aux utilisateurs de se connecter à tout signal et copier automatiquement les métiers de traders professionnels. Des milliers de signaux pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5 sont disponibles dans le service. Lire l’article pour savoir comment il est facile de souscrire, et comment choisir la meilleure option parmi la variété de signaux disponibles.
Comment choisir un signal

Le service fournit un grand nombre de signaux de souscription. Comment choisir le plus approprié?

Évaluation

Pour aider les utilisateurs à choisir les meilleurs signaux, nous compilons une cote de signaux en fonction de divers critères. Top signaux classement apparaissent en premier dans la liste. Et vice versa, les signaux faibles notés sont cachés de la vitrine sur le site et dans les terminaux de négociation pour protéger les abonnés de stratégies de mauvaise qualité.

Sélection des signaux avec les meilleures conditions

La vitrine de signaux fournit une fonction spéciale pour sélectionner des signaux avec les conditions les plus appropriées pour la copie. Les utilisateurs ont juste besoin de spécifier le nom du serveur, sur lequel leur compte de trading est ouvert. Le système capte des signaux avec les meilleurs réglages correspondants des instruments de négociation et le glissement le plus bas.
https://c.mql5.com/2/11/en_1__2.png

Comment souscrire à un signal

L’abonnement à un signal est facile. Deux comptes sont nécessaires: un compte MetaTrader 4 ou MetaTrader 5 trading et un compte MQL5.community.
Pour vous abonner à des signaux payés, assez d’argent devrait être disponible sur le compte MQL5.community de l’utilisateur.

Accédez aux paramètres de terminaux de négociation et de spécifier le compte d’MQL5 dans l’onglet « Communauté »:
https://c.mql5.com/2/11/en_5.png
Maintenant, vous pouvez vous abonner au signal directement depuis le terminal commercial ou sur le site MQL5.com.

Abonnement à partir d’un terminal

Sélectionnez un signal dans le Showcase. Abonnement peut être sélectionné directement dans la liste ou sur la page des détails du signal. Cliquez sur « Abonnez-vous …» et confirmer l’abonnement dans la fenêtre qui apparaît.
https://c.mql5.com/2/11/en_6.png
Vérifiez tous les paramètres d’abonnement et de prêter une attention particulière aux avertissements (le cas échéant) de désadaptation conditions commerciales. Il est recommandé d’utiliser des signaux avec des conditions commerciales similaires.

Pour continuer l’abonnement, acceptez les conditions d’utilisation du service des transmissions et de spécifier le mot de passe MQL5.community pour confirmer l’abonnement. Après cela, une fenêtre de paramètres de copie va ouvrir.
https://c.mql5.com/2/11/en_7.png
Si nécessaire, modifier les paramètres. Après un clic sur « OK » copie commerciale va commencer.
Si vous ne trouvez pas le signal souhaité dans la vitrine des signaux dans votre terminal, utiliser le système de recherche intégré.
obtenir les meilleurs signaux avec des prestataires professionnels
copie signaux trading