Auteur Articles

12 février 2015 à 08:08

Bonjour, je suis nouvelle, j’ai payer les 50 euros hier par Paypal, mais quand je veux faire certaines choses, on me dit que je ne suis pas activé ! Pourquoi ? Pourtant, je doit l’être, puisque je suis là ! Et d’après la vidéo, je croyait que les services étaient gratuits ! Au secours, aidez-moi, car je n’y comprend rien et en plus j’ai écris à cette adresse : crm48b@gmail.com et au support, mais je n’est pas eu de réponse ! Au secours, j’ai vraiment besoin d’aide ! Merci d’avance pour votre réponse

12 février 2015 à 08:30

Bonjour Anne-Marie,

Peux-tu donner des exemples des « certaines choses » pour lesquelles tu n’arrives pas à accéder? Est-ce pour des services ici dans le centre CRM48 ou bien dans ton centre d’affilié? Merci de donner quelques détails plus précis. Je pourrais essayer de t’aider, sinon le support devrait te venir en aide.

12 février 2015 à 09:03

Bonjour François, Merci de m’avoir répondu.
Je ne peu pas publier d’article, ou aller dans *Support Markéting, ni dans Formations en ligne, ni dans créer un groupe, en bref… Je ne peu pas faire grand chose, car ils me disent de m’activer alors que j’ai déjà payer mes 50 euros hier ! Comment fait-on pour aller dans le centre d’affiliés et pour aller dans son profile ? Je n’y est plus accès tout comme l’espace d’affiliation !

12 février 2015 à 09:51

bONJOUR il y a 2 sites : crm48.com/affiliation.html et crm48.com il faut etre inscrit sur les 2 pour avoir accès à tout. sUR CRM48.COM IL FAUT AUSSI S’INSCRIRE SUR LA PAGE D4ACCUEIL

Vous pourrez alors acceder à tous les programmes

12 février 2015 à 09:56

Mais je suis déjà inscrite sur les 2 ! Et je ne voit pas d’autres boutons ou s’inscrire. Ça commence à me prendre la tête tout ça ! alors moi, je n’aurais jamais mes 50 euros tous les mois, ni mes 500 euros par mois ! C’est vraiment trop dure pour moi tout ça !

12 février 2015 à 10:04

J’ai payé et je suis inscrite comme ils l’ont dit ! Alors, pourquoi je ne suis pas activer ?

12 février 2015 à 10:31

J’ai changer le mot de passe de l’espace d’affilié, j’arrive à me connecter mais la page ne charge pas car ça rame un max. Vraiment tout pour plaire ! Je suis déçu de ce programme, c’est une prise de tête et j’en ai plus que marre !

12 février 2015 à 11:03

Bonjour,

lorsque vous faites votre adhésion sur le site, il y a un délai de 48 heures afin de valider votre inscription!

Vous pouvez envoyez un email à abon@crm48.com avec votre nom d’usagé de CRM 48 afin de débloquer votre compte plus rapidement !

CDT
JOE

15 février 2015 à 06:42

Bonjour,
On est Dimanche et je ne suis toujours pas activée !
Et le support ne m’a pas encore répondu.
Alors, comment faire ?

17 mars 2015 à 15:26

Bonsoir

Je souhaite savoir si tout est rentrer en ordre pour anne marie car moi aussi j’ai le même problème et pourtant je contact le support mais les réponses ne sont pas vraiment explicite suivant mes demande ?

A vrai dire ça me prend un peu le choux si je comprend bien il faut encore mettre la main au porte monnaie pour acheter de la publicité

Que faut il faire et surtout comment s’y prendre sans dépenser une fortune en publicité pour avoir quelques filleuls