Auteur Articles

15 octobre 2016 à 11:15

Bonjour à tous ,

J’essaie d’être active sur mon compte CRM48 , même si j’ai beaucoup de difficultés à tout comprendre ….

Mais là , j’ai un souci pour traduire les articles de Enzine@rticles : on nous dit de copier/coller et de faire la traduction Google avant de publier l’article , mais franchement la traduction Google ne donne rien , on ne comprend vraiment pas ce que les auteurs veulent dire !!!!

Que dois-je faire ???

Publier tout de même un texte qui a ni queue , ni tête ????

S O S ……. Merci d’avance pour votre aide …..

Ghislaine

16 octobre 2016 à 07:47

Bonjour,

Pour traduire les articles vous pouvez payer des traducteurs freelance, certains ne demandent pas grand chose (3$ de l’heure).

Pour ma part j’ai un problème avec le site enzinearticles, je n’arrive pas à y accéder…je tombe sur une page blanche « ce site est inaccessible »!

Auriez-vous une solution svp? Comment faites vous pour y accéder?

Merci par avance,

Nicolas

17 octobre 2016 à 02:28

Bonjour Nicolas ,

Pour accéder à Enzine@rticles , j’agis normalement avec la barre Google , mais par contre , il faut bien faire attention de mettre l’arobase à la place du A de articles ….

Quant à la traduction des articles , cela fait des frais de faire traduire et il faut trouver des traducteurs , quelle galère …

Dans la vidéo de CRM48 , ils disent que c’est simple , moi je commence à douter !!!!

J’ai fait un premier essai , qui ne me plait pas mais je verrais si mon article et ma traduction est acceptée …

Bonne journée ..

Ghislaine

17 octobre 2016 à 03:15

Bonjour,

J’ai tout essayé mais je n’arrive toujours pas à accéder au site…
Peut être faut-il modifier une configuration de google chrome?

17 octobre 2016 à 04:00

Alors là , je ne sais pas quoi vous dire , pour moi , cela marche bien !!!!

Désolée ….

25 décembre 2016 à 19:37

Bonjour Ghislaine et Nicolas,

Cliquez simplement sur ce lien :

http://EzineArticles.com/

… ou bien faites un copié/collé pour le mettre dans la barre d’adresse de votre navigateur, et vous accéderez ainsi à ce site.

Cordialement

Robert

27 décembre 2016 à 08:10

Bonjour Robert,

Merci pour votre réponse, ce n’étais pas un problème d’adresse car j’utilisais la bonne URL.

Après quelques recherches j’ai trouvé la solution !

EzineArticles est un site anglais et il semblerait qu’il bloque les adresses ip françaises… pourquoi la mienne est bloquée alors que d’autres non je ne saurais dire…

Quoi qu’il en soit, pour ceux qui comme moi n’arrive pas à y accéder, il suffit de télécharger le logiciel UltraSurf, trouvable très facilement sur le net.

Lancez le logiciel, qui masque notre adresse ip et vous pouvez accéder au site.

Cordialement,

Nicolas