Français
CRM48
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Actualités
Affaires
Alimentation
Animaux
Argent
Assurances
Astrologie
Bien-être
Blog
Cinéma
Communication
Communiqué De Presse
Cuisine
Culture
Développement Personnel
Écriture
Éducation
Famille
Finance
Internet
Maison
Mode
Musique
Ordinateur
Photographie
Santé
Société
Sport
Technologie
Travail À Domicile
Véhicules
Voyage
Assurance drones
16 juin 2016
1

Assurance drones

véhicules aériens sans équipage ou drones, plus communément connu sous le nom de drones, sont des appareils de haute technologie utilisés à des fins diverses. La popularité croissante des drones a permis à de nombreux entrepreneurs de les utiliser à leur avantage. Ceci est une entreprise relativement nouvelle dans le monde entier comme beaucoup de gens ne sont pas encore très bien informés de cette dernière technologie. Pour ceux qui sont déjà livré à cette activité, il est très important d’obtenir les drones assurés. Il semble un concept relativement nouveau, non? Eh bien, oui il est.

Résultat de recherche d'images pour "assurances drones"

Il est un concept très nouveau, mais extrêmement efficace dans les années à venir. Si vous avez une entreprise très réussie avec des drones, puis en cas d’accident, la plupart des coûts seraient sauvés si elle est assurée. Obtenir l’assurance drone va même aider à gagner plus de clients que certaines personnes hésitent à investir sans assurance. Avec une couverture d’assurance en main, vous aurez le confort en sachant que vous êtes couvert en cas d’accident ou de toute perte, car la technologie des drones n’a pas encore pris la perfection. La première question que je me pose est-ce que chaque drone a besoin d’assurance? La réponse est un non simple. Pas tous les drones ont besoin d’assurance. Si les drones sont utilisés comme un passe-temps ou ne sont confinés dans votre maison, il n’y a pas besoin d’obtenir une assurance.

Résultat de recherche d'images pour "assurances drones"

 

À l’heure actuelle, il n’y a pas d’obligation d’avoir une assurance aux États-Unis pour une utilisation récréative des drones, mais au Canada, si vous utilisez des drones commercialement ou résidentielles, vous avez besoin d’un passif de 100 000 $ pour se couvrir. Obtenir l’assurance aide à vendre l’idée que votre entreprise est de bonne réputation. Pour tout comprendre sur l’assurance et la responsabilité drone, nous devons d’abord examiner certaines questions fondamentales que les gens aiment à poser avant d’obtenir une police d’assurance.

Qu’est-ce l’ assurance drones?

L’assurance Drone fonctionne comme une police d’assurance régulière. Vous pouvez également porter l’assurance de drone avec l’assurance automobile. Mieux sont votre performance et votre formation et, meilleure sera la politique. Vous aurez besoin de payer moins pour votre assurance si vos compétences sont bonnes. Pour tous les pilotes qui veulent devenir de bons pilotes et en toute sécurité gérer drones, il est toujours une bonne option pour obtenir une bonne police d’assurance. Cela fera ressortir le meilleur de vous si vous voulez devenir un pilote de drone formé et professionnel. Les pilotes doivent avoir des manuels d’exploitation et les registres d’entretien de sorte qu’il devient plus facile pour eux d’atteindre le niveau professionnel. Tout type d’orientation serait utile pour atteindre les objectifs souhaités.Résultat de recherche d'images pour "assurances drones"

Les zones où la compagnie d’assurance peut vous aider à obtenir l’assurance:

– La sécurité intérieure

– Risque d’incendie

– Immobilier

– Patrouille de la circulation et l’assistance Accident

– Intervention d’urgence (FEMA)

– Application de la loi et de SWAT

– Facilité de sécurité Corrections

– Agriculture

– Maritime et expédition

– Architecture et construction

– Archéologie et Géologie Exploration

– Parcs de loisirs et jardins

– Films et Cinématographie

– Médias et Nouvelles

Quel genre de perte est couverte?

Résultat de recherche d'images pour "assurances drones"

Dans cette catégorie, toutes les pertes intervenues en drones utilisés dans le commerce sont couverts.

– Responsabilité civile légitime

– Publicité Responsabilité

– Blessure personnelle

– Perte ou détérioration de l’UAV ou autres équipements connexes

– Responsabilité Fabricant

– Couverture de l’opérateur de l’aéronef et non-pilotes travaillant sur le sol

– Locaux de responsabilité

– Entrepreneurs indépendants Responsabilité

– Couverture de Fellow Employé

– Tout dommage à vos locaux loués

– Détournement, le terrorisme ou la guerre

– Votre propriété ou contenu de bureau

Coût de l’assurance Drone

La question suivante est posée le plus souvent:

Combien l’assurance drone coûte habituellement? les polices d’assurance Drone sont divisés en deux parties:

– Responsabilité qui est le dommage ou réclamation à des tiers

– Les dommages de la coque qui est le dommage à votre propre drone

Différentes entreprises traitent des polices d’assurance différemment. Certaines entreprises incluent la coque assurance de dommages tandis que d’autres ne le font pas. Certaines entreprises donnent une exemption 333 tandis que d’autres ne le font pas. Cela dépend de l’entreprise que vous essayez d’atteindre pour votre assurance. Avant de choisir la meilleure compagnie d’assurance, vous avez besoin de parler à des gens de différentes compagnies d’assurance pour vous donner une idée sur le coût global de l’assurance et ce qui est couvert par elle. Une fois que vous êtes satisfait par les directives, procédures et politiques de l’entreprise, alors vous devez faire le déplacement pour conclure.

Résultat de recherche d'images pour "assurances drones"

Les questions les plus fréquentes que l’entreprise pourrait vous poser serait:

– Avez-vous maintenu un journal de maintenance?

– Est-ce que 50 à 100 heures de vol ont été utilisés?

– Prévoyez-vous de voler à l’intérieur ou au-dessus de l’eau?

– Vous êtes propriétaire du drone ou l’avez-vous loué ?

– Êtes-vous capable d’enregistrer automatiquement votre vol de données?

Vous devez répondre de manière satisfaisante à ces questions, afin d’accéder à la police d’assurance de drone par la société. Les réponses très claires et détaillées contribueraient à atteindre l’assurance que vous désirez.

L’étape suivante vous guidera sur la façon d’obtenir une assurance afin que les mesures soient effectivement respectées.

Résultat de recherche d'images pour "assurances drones"

Comment obtenir une assurance?

Pour obtenir une assurance drones de votre choix, vous avez besoin pour obtenir un devis de différentes entreprises. Obtenir un devis est une tâche facile en visitant tout simplement le site Web de l’entreprise et cliquez sur le bouton « Obtenir un devis ». Le site vous amène à une forme où tous les détails nécessaires seraient invités, puis après avoir rempli tous ces détails, ils vous seront retournés avec une appréciation. Les informations principalement demandé sont:

– Votre nom et votre adresse complète

– Des informations spécifiques concernant votre UAV

– Le coût de chaque partie de votre équipement

– Le temps total que vous avez volé avec le dispositif

– L’endroit où vous exploiterez votre UAV à

– Le montant de la formation que vous avez acquis

– Tous les autres détails relatifs à l’équipement et vous-même

– Type de couverture si un dommage de responsabilité ou de la coque

Une fois tous ces détails ont été saisis, un devis sera donnée indiquant tous les frais que vous auriez à payer pour l’assurance. Si vous vous sentez à l’aise sur le prix et les politiques, il est préférable de le faire le plus tôt possible, ou bien vous pouvez obtenir un devis d’une autre société.

Pouvez-vous perdre votre assurance à tout moment?

Les gens demandent souvent est-ce qu’il y’a des chances de perdre l’assurance drones ? et la réponse à cette question est oui. Dans certains cas, vous pouvez très probablement perdre votre assurance. En cas de non connexion de vos vols correctement et ne pas être en mesure de dire exactement ce qui est arrivé lors de l’accident. Cela pourrait certainement signifier l’ambiguïté de votre fin qui pourrait se retrouver dans la perte de l’assurance.De même, si vous ne parvenez pas à mettre le bon numéro de série et numéros d’identification sur votre drone, cela pourrait aussi entraîner la perte de votre assurance. Enfin, ne pas avoir un vol éthique et ne pas signaler tout changement d’entretien peuvent encore vous coûter votre assurance. Vous devez être très prudent dans ses relations avec de tels scénarios. Il est préférable de garder une trace de tous vos vols, la durée, le lieu tout doit être montré. Si vos vols seraient suivis alors il y aurait suffisamment de preuves pour vous de demander un accident.Résultat de recherche d'images pour "assurances drones"

Comment réclamer?

Vous devriez aussi avoir besoin d’être pleinement conscient de la façon de déposer une réclamation en cas d’accident. La demande devrait être facile à faire, mais vous devez d’abord étudier et comprendre les directives et les politiques de la compagnie d’assurance. Les politiques de l’entreprise vous diront que ce que l’entreprise peut réellement faire et ce qu’il ne peut pas. Ce serait une bonne approche pour lire d’abord tout ce que l’entreprise a écrit sur le papier. Deuxièmement, vous devez signaler aux autorités les informations correctes et éviter de faire des déclarations sans laisser votre compagnie d’assurance le savoir. La compagnie d’assurance serait en mesure de vous aider si vous fournissez les informations correctes . Vous ne devez pas laisser l’appareil sans surveillance à tout moment. Vous devez rester avec votre équipement en cas d’accident. Ces points doivent être gardés à l’esprit lorsqu’il vous arrive un accident.

Ce guide fournit une approche globale à l’égard d’obtenir une assurance de drone efficacement. Comme indiqué plus haut, les drones utilisés dans le commerce doivent être assurés. Il est fortement recommandé pour les pilotes commerciaux pour obtenir leur assurance souhaitée afin qu’ils sachent qu’ils sont couverts en cas d’accidents. Si vous prenez cela comme un passe-temps et seulement restreindre vos drones à votre maison, alors il n’y a pas besoin d’obtenir une assurance. Votre propriétaire de la maison d’assurance serait suffisant pour vous permettre de profiter des drones volants. Nous avons traité toutes les procédures prises pour obtenir l’assurance en vigueur. Chaque détail est fourni à comment et quand vous avez besoin d’assurance. Il est toujours préférable de parler à différentes entreprises et examiner leurs différentes politiques et procédures.Après avoir accumulé des informations de toutes les entreprises avec lesquelles vous avez eu des pourparlers, vous pouvez toujours comparer leurs prix et politiques.Résultat de recherche d'images pour "assurances drones"

Il n’y a pas de travail trop grand ou complexe. Il y a des pilotes sur UAVLance qualifiés pour chaque besoin aérien.Résultat de recherche d'images pour "assurances drones"

REJOIGNEZ-nous sur CRM48:http://www.crm48.com/crm.html?a_aid=db54172f

 

 

Publicité


  1. BelkacemNabet a commenté le 4 juillet 2016

    Les drones sont ces fameux engins volants communément appelés « avion sans pilote ». Ils sont certes utilisés par l’armée pour des missions ponctuelles de reconnaissance de terrain en territoire ennemi, mais ils prennent de plus en plus d’ampleur et d’importances , car ils sont appelés à être utiliser dans plusieurs domaines différents : agriculture intensives sur les grands champs, surveillance des forêts et lutte contre les incendies etc…

Laisser un commentaire

Veuillez- vous inscrire pour laisser un commentaire !